Celui qui n’était pas prêt…

L’histoire de ma vie: rencontrer des mecs qui ne sont pas prêts. Peut être que c’est moi, au fond, qui ne suis pas prête? (ou que, les mecs bien sont déjà pris et moi j’ai loupé le coche!)

J’ai rencontré Pépito mi Corazon (Chacha, c’est spéciale dédicace pour toi celle là!) il y a un peu moins d’un an. Attirance mutuelle mais des circonstances qui ont fait qu’il ne s’est rien passé. 9 mois plus tard, on se croise par hasard… Les circonstances ont changé, il revient vers moi alors que je n’ai rien demandé. On rentre ensemble, on parle beaucoup, on dort ensemble et rien de plus. On passe de super moments ensemble. Genre, vraiment bien. Genre profond.

Et tu vois, c’est étrange parce que c’est le seul avec qui je me lache. Avec qui je suis naturelle. Avec qui je dis tout ce qui me passe par la tête. Avec qui je suis juste moi. Seulement, il n’est pas prêt. Prêt à quoi? Visiblement, pas prêt à être en couple. Mais c’est quoi en fait être en couple? Et je reviens sur mon précédent article « j’veux pas t’faire de mal » puisque, tu l’auras bien compris, il s’agit de la même personne.

Je peux comprendre que parfois, le timing n’est pas le bon. Mais dans ce cas là, ne viens pas me chercher bordel!

Donc avec Pépito, ce fut court mais intense. Pépito n’est pas prêt. Pépito ne sais pas ce qu’il veut. Pépito me fait chier, clairement. Et dans la foulé, Pépito me remet la faute dessus. Bah oui, évidemment!

Donc Pépito a dégagé. Parce que moi je suis prête. Parce que j’ai pas le temps de courir après les gens. Parce que j’ai autre chose à foutre dans ma vie en ce moment que d’attendre un mec qui ne sait pas où il a mal.

Allez, la bise!


9 commentaires sur “Celui qui n’était pas prêt…

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s