Mental

Y a des jours où j’aimerais que mon mental ferme sa gueule et me laisse vivre ma vie sans me poser trop de questions.

J’y travaille tous les jours.

Pour ce qui est de ma vie pro, j’ai réussi à le calmer et à moins m’inquiéter.

Pour ce qui est des relations humaines avec le sexe opposé, on est encore en froid.

Après l’expérimentation de la technique de la « fille bien » c’est à dire de se faire désirer et tout ça tout ça, (ce qui n’étais pas désagréable en soi). Seulement, c’était la mauvaise personne et après déception, le naturel a repris le dessus. Je me suis laissée aller parce que tant qu’à se faire baiser, autant que ce soit dans le bon sens du terme et que je prenne aussi mon pied!

Et puis finalement, ce one shot est arrivé à un deuxième puis à des discussions.

Je me force à me laisser porter mais cet enfoiré de mental insiste lourdement. Parce qu’en 2018 et surtout à presque 31 ans, du haut de ma petite expérience et au vue des expériences de mes amies, eh bien disons le franchement : JE FLIPPE MA RACE!!!!

Mon mental s’affole se demandant que va-t-il va se passer (besoin de contrôle quand tu nous tiens!) comment ça va se passer. Est ce que c’est une bonne idée? Est ce que c’est le bon moment? Que désire ce jeune homme? Est ce qu’on va se faire prendre pour une conne? Est ce que, si ça se passe mal, on va s’en remettre? Et je trouve ça triste qu’on en arrive là. On devrait pas se poser toutes ces questions mais malheureusement, quand quelqu’un nous plait, c’est flippant parce qu’on s’est tellement cassé la gueule qu’on a vraiment pas envie de se reprendre un coup de pelle, et on se dit qu’on est trop vieille pour ces conneries, que c’est fatiguant et qu’une de plus va nous achever…

Ceci dit, tout le reste de mon corps me dit « MAIS FONCE BORDEL!!! T’AS VU CE BÉBÉ, PROFIIIITES!!! » 

Une sage amie m’a dit, pas plus tard que ce matin: « Laisse aller parce que si ça doit mal se terminer, ça se terminera mal quoi que tu fasses. Donc te tire pas une balle dans le pieds en ayant peur, ça sert à rien. Profite des bons moments. » et elle a raison!

Parce que ce qui doit arriver arrivera et au final, c’est le rôle du mental de nous protéger mais on ne doit pas non plus se laisser bouffer par la peur!

Sur ce, je vais aller méditer! La bise à vous!

2 réflexions sur “Mental

  1. Angie dit :

    Alors il parait qu’il faut mettre les choses au clair dès le début, parce que c’est vrai qu’on sait comment va évoluer la relation dès le début donc tout de suite faut faire un choix : toi t’es un plan cul, toi ça va devenir sérieux.
    Le mental, moi c’est le cœur que je voudrais mettre en sourdine. Et profiter, à fond sans prendre un mur quand la fin arrive ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s