Winter is coming…

Bon ok, c’est l’hiver, le mois de novembre qui me déprime, tout le monde qui se case autour de moi, même mon meilleur ami! Alors je sais, le célibat, c’est mieux l’été, c’est plus simple à gérer. C’est pour ça que les gens se mettent en couple à l’automne, histoire de se réchauffer l’hiver. Et puis ils se séparent au printemps. Et la boucle est bouclée.

Donc cette année, plutôt que de suivre le troupeau, j’ai décidé de ne pas foncer dans une histoire foireuse juste parce qu’il commence à faire froid et que le conditionnement humain me dicte inconsciemment de faire comme mes pairs et de me trouver un compagnon pour mes longues soirées d’hiver au coin du feu. De toute façon, j’ai pas de cheminée, donc ça peut pas marcher!

Ceci dit, ça me titille un peu quand même. Je suis las des histoires sans lendemain, ça ne m’amuse plus, je suis fatiguée des mecs de passages (et tous mes plans cul se sont casés, c’est emmerdant!). J’ai envie de plus. J’ai envie de partager plus qu’une nuit (genre on pourrait prendre le petit déjeuner le lendemain quoi!). J’ai envie qu’on fasse des Banana Pancake le dimanche matin. Qu’on se tienne la main dans la rue, qu’on s’envoie des messages débiles, j’ai envie qu’on partage nos points de vue, nos avis sur la vie. Qu’on rie ensemble, qu’on se taquine, qu’on se cherche et qu’on se trouve. Eventuellement qu’il me joue du ukulélé ou de la guitare ou même du tambourin si ça lui chante!

Je crois que j’ai soif d’amour.

Bref, c’est l’hiver…

12 réflexions sur “Winter is coming…

    • Lula dit :

      Oui on sait, tous les mecs pensent la même chose… 🙄
      On pourrait ouvrir le débat. Mais je vais pas me priver Et me faire passer pour ce que je ne suis pas pour trouver un mec! Le bon sera justement celui qui m’acceptera comme je suis. Et sinon tant pis! 🤘🏻

      Aimé par 1 personne

  1. Marie Kléber dit :

    C’est le changement de saison, l’idée d’un renouveau qui nous donne envie d’autre chose
    Je connais.
    Le problème des histoires sans lendemain c’est qu’à long terme ça abîme plus qu’on ne le pense.
    Enfin chacun fait comme il ou elle peut!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s