La baise, la bise…

L’autre jour, j’ai eu 30 ans. Alors je me suis dit qu’il était peut être temps de faire des choses un peu responsable. Genre, comme une adulte. Genre, écouter les conseils des gens qui te disent que si tu veux être en couple, il faut arrêter de coucher le premier soir. Genre…

C’était donc ma soirée d’anniversaire, j’étais saoule et heureuse, j’avais à nouveau 15 ans puisqu’il était là, mes potes aussi étaient présent et moi, je sautais dans tous les sens en hurlant « C’EST MON ANNIVERSAIRE!!! ». C’est bon, tout le monde à bien l’image de la meuf bourrée qui fête ses 30 balais? Ok, poursuivons…

La soirée se termine, et nous partons pour de nouvelles aventures. On fini la soirée (ou bien on commence la matinée, c’est selon!) chez un collègue, le jeune, le collègue et moi même. Le collègue part se coucher et le jeune et moi-même rentrons chez moi.

Arrivés sur mon canapé, j’ai un éclair de lucidité qui me dit que je l’ai rencontré la veille et que là, visiblement, il est fort probable qu’on finisse dans mon lit… Moment d’angoisse. Suis-je prête? Suis-je à la hauteur? Est-ce une bonne idée? Alors je traine, je parle. Beaucoup. Je lui fais part de mes questions existentielles comme par exemple: qui est le premier homme à s’être foutu de la coke dans le pif? (C’est vrai, fallait l’avoir l’idée de se foutre de la poudre dans le nez!) on parle de nous, de nos parcours et puis, au bout d’un moment, on se retrouve dans mon lit…

Là, les 15 ans, je les sens bien. Je redeviens une vierge effarouchée qui ne sait que faire de ses 10 doigts. Lui par contre sait très bien quoi faire des siens! Donc je me laisse aller…

Le lendemain matin, vers 15 heures, j’ouvre les yeux. Il est toujours là, il ne s’est pas enfui dans la nuit. Il dort. Paisiblement. Et je me dis que j’ai ramené le petit jeune chez moi. Et je me demande si c’était une bonne idée. Je pars donc prendre ma douche en poussant des cris d’ado attardée à l’intérieur de moi-même.

Au retour de ma douche, il est debout. Moment gênant. Le lendemain matin est toujours gênant je trouve. Je propose un café, un jus d’orange et nous prenons notre petit déjeuner en regardant les photos compromettantes de la soirée de la veille, tout ça dans un naturel déconcertant. Ça me détend du coup. Pas de gêne au réveil, c’est plutôt pas mal. Puis je m’en vais me maquiller et le jeune se rhabille. Il vient se planter sur le pas de ma porte alors que je n’ai pas encore réussi à faire mes deux traits d’eye liner de façon symétrique. Il me regarde, je souris niaisement. Je lui dis « à la semaine prochaine ». Il me dit « oui, à vendredi«  et …

 

 

 

 

 

 

Il me claque la bise!!!!!

Et il se casse serein! Mon eye liner tordu et moi-même, on s’est liquéfié, ramassé sur le sol, décomposé, bref, on n’a pas compris!

Moment de gênance extrême, heureusement écourté par le départ du biseur.

Donc, le matin, on se roule des pelles et l’aprem on se tape la bise… À la limite, j’aurai préféré un check ou une tape dans le dos. Ou même juste un bisous sur le front, je ne sais pas moi, tout sauf la bise!

Ma dignité et moi on s’en remet doucement. Cette histoire a beaucoup fait rire mes copines, et je commence à me dire qu’il faut vraiment arrêter de faire n’importe quoi avec n’importe qui! On n’a plus 20 ans merde!

6 commentaires

  1. Ahahaha mais c’est vrai ça !!!!
    Qui était le premier à se mettre de la coke dans le nez ?! Je me pose souvent se genre de questions existentielles aussi…
    L’autre jour je me disais que si un Hélicoptère partait d’une falaise, est ce qu’il était à 0 pieds ou déjà à x pieds ? Et puis quand le sol n’est pas droit, c’est quel morceau de sol qui faut prendre en compte pour calculer la hauteur…
    Bref, je suis bizarre… I know, en plus c’est pas le sujet… Pardon pour ce commentaire polluant 😀

    Tu as eu des nouvelles depuis ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s