Celui qui me donne l’impression d’avoir 15 ans…

Tu vois quand t’avais 15 ans et que t’étais secrètement amoureuse d’un mec et qu’à chaque fois qu’il te parlait tu devenais complètement cruche et niaise et tu poussais des petits cris de hyène une fois qu’il avait le dos tourné? Bah voilà! J’étais à peu près dans cet état là hier soir!

Je ne sais pas pourquoi mais ce garçon me fait de l’effet. Genre beaucoup. Et c’est un mec de 24 ans qui me provoque ces palpitations!

Alors ça fait bizarre parce que ça fait longtemps que ça ne m’est pas arrivé (genre 15 ans au moins donc!). C’est inattendu. C’est inexplicable. Moi même je ne comprends pas. Mais c’est plus fort que moi!

Et puis en plus on a dansé ensemble, on a discuté, on a ri (je crois qu’il est réceptif!), et je suis rentrée chez moi avec un sourire de débile. J’en ai même eu du mal à dormir (c’était peut être un peu à cause du champagne aussi…) 

Vraiment je ne comprends pas cet état dans lequel je me trouve actuellement. Je me dis que c’est peut être les 30 ans qui me font disjoncter. Ou la nouvelle lune. Ou pas. Mais en même temps, ça fait tellement longtemps que je ne me suis pas sentie comme ça, que je n’ai pas souris niaisement pour un mec, ou tout simplement tellement longtemps qu’aucun mec ne m’avait fait cet effet là que je vais en profiter, tout simplement, sans chercher à comprendre pour une fois!

Sur ce, je te laisse, je vais aller sauter partout dans mon appartement et danser comme une cruche pour évacuer toute cette niaiserie qui est en moi! ^^

Bon weekend!

Un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s