Paul

J’ai hésité à te parler de lui parce que tu vas probablement vouloir me faire interner après cet article. Mais il parait que quand on veut trouver l’homme de sa vie, il faut déjà s’imaginer avec!

Alors voila, aujourd’hui, je te présente Paul, mon homme imaginaire idéal. (Ne me demandes pas pourquoi Paul, je ne le sais pas moi-même, c’est venu comme ça!)

Paul est grand. Paul est fin. Mais Paul est quand même bien dessiné et il a de jolis mollets (je suis une fétichiste du mollet, voila je l’avoue!). Et Paul à les cheveux long, mais pas trop. Il les porte en chignon sur le haut de la tête. Paul a une barbe (évidement, cela va de soi!). Et parfois, il met ses lunettes de Hipster. Parce que oui, Paul est (un peu) un Hipster! Il est brun avec une dentition parfaite et une voix grave! Et il ne s’épile pas le torse (je suis également fétichiste des poils!) !!!

Paul est photographe. C’est un artiste. Paul est sensible mais sais être fort. Il est indépendant. Paul a lui aussi besoin de ses moments seul. Et Paul est intelligent, bien entendu. Paul a le même humour pourri que moi (d’ailleurs, à l’heure qu’il est, Paul est probablement en train d’écrire sur sa femme idéale, c’est à dire moi!).

Paul me rassure. Paul me fait rire. Paul m’encourage. Paul m’élève. Paul est ouvert d’esprit. Paul est spirituel. Il est calme mais pas chiant. Il a de belles mains. Paul aime les bijoux aussi. Et ça lui va bien.

Paul et moi, on se prends la tête des fois, c’est normal. Mais Paul ne s’écrase pas. Il sait me tenir tête quand il le faut.

Paul m’apaise.

Paul sait faire des crêpes. Paul aime les animaux. Paul est féministe. Paul joue un peu de la guitare. Ah et très important, Paul chante aussi bien que moi!

Bref, Paul est parfait! Ah oui, j’allais oublier: Paul et moi, on s’aime. Mais genre pour de vrai. Pas comme toutes mes histoires foireuses d’avant. Donc en gros, si Paul n’est pas comme je l’ai décrit ci-dessus, c’est pas trop grave, je l’aimerai quand même!

(Bon après, s’il est vraiment comme ça, je le prends aussi!) 

Paul, si tu me lis, envoie moi un mail!

Oui, je sais, j’ai plus de chance de finir seule avec 36 chats qu’avec Paul, mais j’ai le droit de rêver aussi merde!

NB: Cet article est à prendre au 36° degrés, bien entendu! Maman, rassures-toi, je ne suis pas devenu complètement folle! Bisous

giphy2

 Miaou!

9 réflexions sur “Paul

  1. redredwineee dit :

    Ahahaha je prie pour que Paul t’envoi un mail !
    Je me tâte de faire une demande en mariage à Gradur depuis quelques semaines, je sais juste pas encore comment tourner ça.
    On ne sait jamais… Si Paul et Gradur se baladent sur la toile… sur un malentendu ça peut passer 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s