Conte moderne

Il était une fois, Princesse Connasse, qui rencontrait un prince marrant. Un garçon bien, à priori… La rencontre fut drôle et originale, la suite agréable. Beaucoup de discussions, un petit déjeuner sur la plage, des fins soirées à deux. Une envie de monogamie de part et d’autre et l’idée commune d’y aller en douceur et de garder sa vie chacun de son coté.

Mais un beau jour, le Prince marrant ne donna plus signe de vie. Sans raison particulière. Sans même prendre la peine de d’annuler un rendez-vous que lui même avait fixé…

Princesse Connasse s’interrogea, s’inquiéta même. Avant de réagir de façon exagérée, elle lui laissa le bénéfice du doute: peut être avait-il eu un soucis? Mais, dans le royaume où elle vivait, les réseaux sociaux étaient toujours là, et elle pu constater que son Prince marrant n’était donc pas mort puisqu’il passait sa vie à surfer sur le net…

La Princesse avait donc deux options: s’emporter et lui péter sa gueule. Ou attendre ses explications. Bien entendu, l’égo de la princesse (et ses copines!)  lui disait de l’incendier, de l’insulter et de débarquer chez lui avec une hache. D’un autre coté, elle relativisait. Ok, il l’avait un peu prise pour une conne. Mais qu’est ce que ça changerait à sa vie de s’énerver? Se sentirait-elle mieux après? Non. Avait-elle du temps à perdre avec cet individu impoli? Non. Est ce que s’énerver contre lui changerait quelque chose à la situation? Non plus.

Alors elle réfléchit à la réaction la mieux adaptée. Et elle se dit que s’en taper le coquillard était encore le mieux. S’il voulait la revoir et lui donner des explications, il savait où la trouver. Après tout, elle avait un peu autre chose à foutre que de perdre du temps avec quelqu’un qui ne la méritait visiblement pas!

Et elle vécue heureuse et détendue!

FIN

giphy3

NB: La Princesse a eu des nouvelles après la rédaction de ce post, mais elle a quand même choisi de s’en taper. D’ailleurs, à son tour, elle n’a pas répondu au message envoyé par le Prince!

7 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s