Un petit tour dans ma tête…

Qu’est ce que je veux faire? Où je vais? Où je veux aller? Est ce que je dois continuer? Est ce que je dois arrêter? 

Et si je m’étais en fait imaginer toute cette histoire? Si rien n’était vrai? Si en fait, clairement, il se foutait de ma gueule? Qu’est ce qu’il attend de moi?

Et puis qu’est ce que les autres attendent de moi? Est ce que je fais de mon mieux? Et si je n’arrive pas à faire de mon mieux, qu’est ce qu’il se passera? Est ce qu’on va m’en vouloir?

Artistiquement, où j’en suis? J’ai besoin de créer mais créer quoi? Et pour qui? Juste pour moi? Ou bien ai-je besoin de reconnaissance? Oui j’en ai besoin, comme tout le monde. Peut être plus que les autres? Est ce que j’en ai assez? Ou trop? 

Est ce que je dois me focaliser sur l’écriture? Ou sur la musique? J’aimerai bien faire des vidéos aussi… Est ce que je peux tout faire mais tout faire bien? Est ce qu’en fait je ne sais rien faire et je m’obstine?

C’est quoi finalement le sens de la vie? Pourquoi on est là? Est ce qu’il y a un sens à notre existence? Un but? Et après, y aura quoi? Est ce que mes croyances ne sont en fait qu’un moyen de me rassurer? Y a-t-il vraiment des liens karmiques entre les gens? Ou bien tout ça c’est faux aussi et dans ce cas là, qu’est ce qu’on fout là?

Et si on a un but, une mission, comment la trouver? Est ce que je suis vouée à faire de grandes choses? Si oui, est ce que je suis sur le bon chemin? Parce que là, j’ai pas l’impression de faire de très grandes choses. Est ce qu’on peut passer à coté de son but? Est ce que je suis en train de rater ma mission de vie? Du coup je devrais encore revenir sur Terre pour une nouvelle vie? Et j’étais qui dans une autre vie?

A quoi j’aspire réellement? Et si j’atteins ce à quoi j’aspire maintenant, qu’est ce qu’il va se passer? Est ce que je serais sereine jusqu’à la fin de ma vie? Si je trouve, à presque 30 ans, l’équilibre de vie qui me convient, est ce que ma vie sera un long fleuve tranquille jusqu’à la fin? Mais est ce que je ne vais pas m’ennuyer? 

Voila à peu près (je t’en passe une grande partie, rassure toi!) le genre de questions qui me traverse l’esprit tout au long de la journée… Je te laisse imaginer comme ça m’éreinte! D’ailleurs, je vais me coucher!

giphy4

4 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s