The new me…

Pour celle qui me suivait avant sur les humeurs de Lula, vous savez que j’ai tenté d’être une fille géniale et normale, pleine d’amour et de compassion, en couple, avec un boulot normal et tout ça.

Bon, en vrai, c’est pas moi. Le pression sociale et familiale a réussi à me faire croire que je voulais tout ça. Mais je me suis réveillée et j’ai compris. En vrai, je suis une connasse cynique. Va falloir s’y faire!

A l’aube de mes 30 ans, j’ai l’impression de renaître. Oui, je bosse la nuit et oui j’aime mon job de barmaid. Oui je vais avoir 30 ans et je suis célibataire et sans enfants et non, je n’en veux pas. Non, ce n’est pas parce que je suis encore jeune, c’est parce que la grossesse me dégoûte et que l’idée d’engendrer un être qui sera dépendant de moi me dérange. Oui, je bois trop, fume trop, je suis vulgaire, trash et pas très féminine quand je parle. Non, je n’ai absolument pas envie de rencontrer « l’homme de ma vie », pour l’instant j’ai juste envie de m’amuser et de profiter. Je suis très heureuse seule. Je n’aime pas la vie de couple. L’engagement me dérange et les compromis me filent de l’urticaire. Les trucs de couples ne m’intéressent pas. J’aime trop ma liberté pour être enchaînée à un seul homme. Ma vie de débauche me convient très bien! Merci, bien à vous.

Voici donc la Lula 3.0. La Lula évoluée (non je ne suis pas un pokemon! Range ta pokeboal!). Un nouveau blog pour ma nouvelle vie.

Aujourd’hui, je m’assume comme je suis. Je dis ce que je pense, quand je le pense et sans filtre. Je sais que ces messieurs sont parfois choqués, on me l’a déjà reproché. Eh bien qu’ils aillent se faire tâter! Je finirai peut être seule avec 36 chats (la grande angoisse de beau-papa!), mais je finirai surtout sans regrets!

Lula 3.0, est donc un blog plus en adéquation avec ce que je suis aujourd’hui. Et tu noteras aussi le jeu de mot : 3.0 parce que je vais avoir 30 ans cette année! Haha! …

J’espère vous faire rire, peut être vous toucher parfois, j’espère que vous apprécierez et j’espère pouvoir m’éclater sans retenue à vous raconter mes frasques, mes joies, mes peines et mes histoires tordues!

Enjoy!

18096152_446253319057461_947263901945298944_n

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s